Insolite

Nigéria : un homme fait boire son sperme à ses 02 épouses

Bénédicte BANKOLE 18/03/2020 à 11:04

Dans l’Etat de Katsina au Nigéria, un homme dénommé Samaila Musa a été arrêté par la police pour avoir enfermé ses deux épouses Fatima Salisu et Hadiza Musa, dans une pièce de leur domicile pendant 10mois, rapporte AfroPlanete.

En visite pour récupérer une machine à coudre, la mère de Fatima Salisu a révélé le plan machiavélique de son gendre. « Quand je suis arrivée, j’ai continué à frapper à la porte, personne n’a répondu et les voisins m’ont dit que la maison était toujours fermée à clé, j’ai continué à frapper à la porte. « J’étais désespérée et je suis devenue méfiante… « Après mes coups persistants, la porte a été ouverte et Fatima a été celle qui est venue, j’ai demandé ma fille et elle m’a conduit là où elle était, j’étais en état de choc total à cause des conditions, nous avons parlé et malgré mes questions persistantes sur ce qui n’allait pas, elle a refusé de dire quoi que ce soit », a déclaré Fatima.
A Hadiza d’en rajouter : « L’expérience est alarmante, je suis tombée enceinte et quand il a réalisé que j’avais manqué mes règles, Samaila m’a battue, est allé chercher des feuilles de Neem avec plusieurs autres choses que j’ai bu et la grossesse a été abandonnée. » « Mes ongles et mes cheveux ont été mélangés avec du poivre et on m’a fait manger avec ma co-épouse, je suis allée chez lui avec mes cheveux longs, maintenant j’en ai besoin pour repousser », a-t-elle ajouté. « … Chaque fois que Samaila avait une envie sexuelle, il venait débloquer la personne avec qui il voulait avoir des relations sexuelles devant la chaîne enchaînée et la re-enchaînait ensuite, il y avait un temps où nous le voyions avec beaucoup d’argent en paquets N500 », renchérit Fatima Salisu
A en croire la première épouse, le mari couchait avec l’une d’entre elles. Et quand il finit, il s’essuyait avec le vêtement de cette dernière, lui disait de laver l’habit en question et par la suite, l’obligeait à boire l’eau de cette lessive.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook