Actualité
Nigeria : le célèbre artiste Davido à nouveau au cœur d’un scandale
Une nouvelle affaire d’infidélité éclate et éclabousse le chanteur nigérian Davido. Le célèbre musicien nigérian n’en finit pas avec les histoires après celles liées aux grossesses de deux femmes et de relation amoureuse.
La star de l’Afro-Beat Davido est éclaboussée par une nouvelle affaire. En effet, une publication d’une mannequin américaine sur son compte Instagram dans une situation compromettante avec Davido, laisse croire qu’il y a bien sûr quelque chose entre les deux. Certes l’auteure de la publication de ces images les a supprimées après mais elles ont été reprises par les internautes sur plusieurs plateformes. Chargée par les fans du chanteur nigérian, la jeune fille est revenue en force pour indiquer qu’elle entretient depuis bientôt 4 ans, une aventure amoureuse avec Davido. Pour l’instant, nul ne peut certifier les propos du top model américaine. Seule une réaction de Davido pour la confondre et mettre un terme à ses révélations.
Lire aussi : [France : un malien nommé conseiller Afrique du ministre des affaires étrangères)>https://www.linvestigateur.info/?France-un-malien-nomme-conseiller-Afrique-du-ministre-des-affaires-etrangeres&var_mode=calcul]
Mais il faut remarquer que les scandales et les polémiques qui éclaboussent la star de l’Afro-Beat nigérian, Davido deviennent nombreuses. Les internautes n’ont pas encore oublié le scandale de grossesse et relation intime dont le chanteur nigérian a fait l’objet il y a quelques années, impliquant une américaine, une française et une kényane qui avaient secoué la toile avec des révélations.
Heureux père de jumeaux après le décès tragique de son fils il y a deux ans, Davido continue d’être secoué par des affaires qui ternissent son image.
Divers
-
Vie de couple : 04 conséquences graves de la m@sturbation sur la femme
1er/12/2024 à 00:38La masturbation consiste principalement à caresser de façon manuelle les organes génitaux externes, dans le but de faire monter l’excitation. (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Sinendé : refusant de payer 500 Fcfa pour se faire assister, il se noie dans une rivière
La rivière dénommée Suedaaru reliant les communes de Sinendé et de Bembèrèkè dans le septentrion (…)
-
Drame : une mariée empoisonnée, décède à la fête de son mariage
Les invitées à la célébration d’un mariage dans le mois de septembre, au Cameroun, ont vécu une (…)
-
Bénin : le préfet du Zou interdit la consommation de la chicha sur son territoire
Le préfet du département du Zou, Firmin Kouton, dans un arrêté en date du 4 janvier 2021, (…)