Divers

Nigeria : elle veut payer le salaire à son mari, mais à condition. Découvrez !

L’investigateur 23/01/2021 à 18:35

Je suis une belle jeune femme qui s’est bien débrouillée, je vis seule dans la maison que je me suis construite. Je possède également une société de production et une société événementielle (même si j’ai hérité de la production de ma défunte maman) et je possède trois belles voitures achetées avec mon propre argent.

Lire aussi : UAC  : la rentrée universitaire des scouts sous le signe du respect des gestes barrières

J’ai deux fratries (deux femmes qui sont déjà mariées) et nous venons d’une famille polygame. Ma famille est riche et personne ne manque de rien. « Je m’appelle Viviane, je viens de l’état du Delta (Nigeria), diplômé de Mass Communication avec un Master en Business Management.

Je suis célibataire depuis un certain temps maintenant et je veux vraiment m’installer. Mes amis et anciens camarades de classe sont tous mariés, à l’exception de quelques-uns d’entre eux qui sont toujours dans une relation d’une manière ou d’une autre. Je suis entre 30 et 37 ans, et je suis toujours séduisante au moins je prends bien soin de moi.

Les anciennes relations n’ont pas fonctionné pour moi et les hommes n’étaient pas déterminés à s’installer avec moi pour des raisons qu’ils connaissent mais moi non. Je veux vraiment m’installer et avoir mes propres enfants.

Lire aussi : Bénin  : Loth Houénou sollicite une mise en liberté conditionnelle auprès du procureur

Mon principal problème c’est comment trouver aujourd’hui un homme qui restera avec moi pour commencer une nouvelle vie ensemble. J’ai essayé de résoudre mes problèmes relationnels avec des hommes célibataires, mais ils semblent avoir une vision différente de la vie. Donc, désormais, j’ai trouvé trois conditions à moi pour tout homme qui conviendront à mon goût pour un mari.

S’il accepte, nous nous marierons, l’argent du mariage traditionnel et blanc sera pris en charge. Et à la fin je vais l’inclure dans la masse salariale de mon entreprise avec un salaire mensuel de 1 Million de Naira (indemnités incluses).

Veuillez trouver les conditions ci-dessous si cela vous convient.

Lire aussi : Covid-19  : le Nigéria annonce la fabrication de son propre vaccin contre la pandémie

1. Il doit être au chômage.

2. Il sera toujours à la maison et disponible pour me satisfaire tout le temps.

3. Une personne qui ne boit pas du tout.

4. Il devrait être beau avec une belle taille

5. Il peut provenir de n’importe quel pays d’Afrique.

6. Il doit être diplômé et très bien savoir s’exprimer.

7. Il devrait savoir cuisiner.

Voici les conditions. Celui qui les respecte et devient mon mari sera payé par mois un salaire de 1 Million de Naira. Si vous êtes intéressés, faite le savoir en commentaire, on vous contactera en privé.
Source : afromag.net




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook