Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Le crash d’un hélicoptère dans l’Etat de Lagos ce vendredi 29 Août 2020 a fait trois morts aux environs de 12 heures. Il s’agit d’un hélicoptère Bell 206-B3 en provenance de Port Harcourt exploité par Quorum Aviation qui s’est écrasé contre un immeuble situé au 16 A, salivation Road, Opebi, Ikeja Lagos. Trois passagers tous à bord de l’appareil ont succombé. Deux morts sur le coup et le troisième qui n’est que le pilote après évacuation à l’hôpital.
Lire aussi : Insécurité : la police neutralise un bandit de grand chemin à Abomey-Calavi |
D’importants dégâts matériels ont été aussi enregistrés. Un mur et des voitures endommagés. L’information a été confirmée par M. Tunji Oketunji chef du bureau des Affaires publiques du bureau des enquêtes sur les accidents (AIB). Selon la presse nigériane, le pilote Enerst Chika a vidé les réservoirs de l’hélicoptère avant l’accident fatal pour éviter une explosion et aurait tout fait pour éviter les bâtiments. Un hommage lui a été rendu par les nigérians pour cet exploit. Le gouvernement de l’Etat de Lagos promet une enquête rapide sur les causes de cet accident, rapporte Afrik.com.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.