Football
Neymar : « La fierté et l’amour que je ressens en portant ce maillot sont.. », message du brésilien après son forfait pour les prochains matches

Neymar Junior s’est blessé lors de la victoire du Brésil 2-0 devant la Serbie pour son premier match de la Coupe du Monde 2022. Le joueur du Paris Saint-Germain a été touché à la cheville et ne pourra pas jouer les deux derniers matchs de groupe.
Selon Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, « les radios ont montré une blessure au ligament latéral de la cheville droite de Neymar, ainsi qu’un petit gonflement osseux. » Le joueur a publié un message sur canaux digitaux après l’annonce du résultat de son examen médical. Il a rappelé l’amour qu’il a pour son pays.
| Lire aussi : Coupe du monde : le Brésil s’impose à la Serbie, mais s’inquiète pour Neymar sorti sur blessure
« La fierté et l’amour que je ressens en portant ce maillot sont inexplicables. Si Dieu me donnait la possibilité de choisir un pays où naître, ce serait le Brésil. Rien dans ma vie n’a été donné ou facile, j’ai toujours dû courir après mes rêves et mes objectifs. Ne jamais souhaiter de mal à personne, mais aider ceux qui sont dans le besoin. Aujourd’hui est devenu l’un des moments les plus difficiles de ma carrière… et encore dans une Coupe du Monde, j’ai une blessure, oui, c’est ennuyeux, ça va faire mal, mais je suis sûr que j’aurai la chance de revenir parce que je ferai tout mon possible pour aider mon pays, mes coéquipiers et moi-même. Tout ce temps à attendre pour que l’ennemi m’abatte comme ça ? JAMAIS ! Je suis le FILS DU DIEU DE L’IMPOSSIBLE et le mien est sans fin », a écrit le Neymar.
L’objectif du joueur est donc de récupérer très vite pour être prêt à jouer les phases à élimination directe.
Sport
-
Un doublé pour Cristiano ce week-end, un record égalé et d’autres visés
3/02/2020 à 10:47Face à la Fiorentina ce dimanche en championnat, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets par deux fois et établit comme (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
LIGA : le Real Madrid sacré champion d’Espagne pour la 35è fois de son histoire
Le Real Madrid a remporté son 35e championnat d’Espagne en dominant l’Espanyol Barcelone (4-0) ce (...)
-
France vs Pologne : voici le lien pour suivre la rencontre en direct
LA France ET LA Pologne s’affrontent en ce moment pour l’un des matches de quarts de finale de la (...)
-
Paris Saint Germain : Lionel Messi désigne son favori au ballon d’Or
Les deux Sud-Américains ne brigueront pas le Ballon d’Or cette saison. Kylian Mbappé, lui, fait (...)