Bénin

Nathanaël Koty : son parti en congrès, dissout ses organes dirigeants pour rejoindre l’UP-Le Renouveau

Judicaël C. GBETO 1er/09/2022 à 17:59

C’est fait. Le Parti pour l’engagement et la relève en congrès extraordinaire consacrant sa dissolution et l’adhésion de ses membres à l’Union Progressiste le Renouveau, ce jeudi à Abomey-calavi.

Comme annoncé dans une publication de votre rédaction ce matin, Nathanaël KOTY a effectivement rejoint l’’Union Progressiste le Renouveau et prend une nouvelle direction politique. Il ira aux élections législatives de janvier 2023 sous les couleurs de cette famille politique. L’homme qui n’aura jamais participé à une élection depuis la création de son parti, le désormais ex PER ( Parti pour l’Engagement et la Relève), aura sûrement l’opportunité de le faire "dans le ventre du Baobab".

| Lire aussi : CENA : une mission dans les communes pour réceptionner les dossiers physiques des candidats au poste de vote

C’est le parti dirigé par l’ancien président de la Cour constitutionnelle, Joseph Djogbénou qui fait ainsi la bonne affaire. Après sa fusion avec l’ex Parti du Renouveau Démocratique de Maître Adrien Houngbédji, l’Union Progressiste pour le Renouveau (UP-Le Renouveau), ne cesse de ratisser large. Ce parti étend son ancrage dans le landerneau politique béninois en vue des prochaines élections législatives du 08 janvier 2023.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook