Politique
Affaire fraude électorale présumée : (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire falsification présumée de (…) 7 novembre 2025
Politique
Communales de 2026 : 02 responsables (…) 7 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : le réajustement (…) 7 novembre 2025
Société
L’audience programmée à la Cour Constitutionnelle sur le recours de Nadine Okoumassoun contre le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou n’a pas eu lieu le mardi dernier.
En effet, le président de l’Assemblée nationale ne s’est pas présenté à la haute juridiction. Il n’avait n’ont plus envoyé un représentant pour participer à cette audience. Ainsi, les sages de la Cour Constitutionnelle ne pouvant pas interroger les différentes parties ont décidé de reporter l’audience. La nouvelle date choisie est le mardi 04 avril prochain.
Il faut rappeler que Nadine Okoumassoun avait saisi la Cour Constitutionnelle pour un supposé dossier dénommé "prorogation des indemnités des députés de la 8ème législature". Elle a déploré que le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou ait refusé de mettre à disposition du député Léon Basile Ahossi de son parti, le document afférent à cette affaire si vraiment il en existe. La militante du parti Les Démocrates a décidé de se tourner vers la haute juridiction pour comprendre le fond de l’affaire.
Société
Santé et sexualité : 05 ennemis silencieux qui sabotent la performance (…) 8 novembre 2025
Société
Daagbo envoie un message au président Talon, ce qu’elle dit de l’élection du (…) 7 novembre 2025
Divers
Bénin : condamnation avec mandat de dépôt pour l’artiste Gbèzé Zèguèzougou (…) 8 novembre 2025
Politique
Affaire fraude électorale présumée : « Réaction du parti Les Démocrates » 7 novembre 2025
Politique
Communales 2026 : le parti Les Démocrates régularise ses 3630 dossiers de (…) 7 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.