Actualité

Nadine Okoumassoun : "Vous ne payez pas les salaires à temps et c'est vous qui donnez d'ultimatum", ses critiques contre la Soneb

L’investigateur 22/09/2022 à 15:49

Dans un communiqué en date du 03 Août 2022, la Société Nationale des Eaux du Bénin a rappelé à ses clients que le délai pour payer la facture est rigoureusement de cinq jours après la réception. En cas de non respect de ce délai, le client s’expose à une interruption de la fourniture d’eau par la SONEB.

En effet, cette mesure n’est pas du tout appréciée par Nadine Okoumassoun.

L’activiste politique a publié un message pour montrer sa désapprobation du délai relativement court accordé par la SONEB à ses clients. " Vous ne payez pas les salaires à temps et c’est vous qui donnez d’ultimatum pour le paiement des factures d’eau. Un retard de 5 jours est passible de coupure. Vous n’êtes bon ni en démocratie ni en dictature. Kadhafi dont je ne partage pas forcément la gouvernance ditatique a pensé à comment approvisionné sa population en eau et électricité ceci à zéro franc", a-t-elle écrit.

| Lire aussi : Bénin : les grandes décisions prises en Conseil des Ministres ce mercredi

Nadine Okoumassoun a invité le président Patrice Talon a donné des instructions pour une prolongation du délai. "Et que l’ordre vienne d’en haut afin que soit revue cette mesure de la SONEB", a demandé l’activiste.

Les jours et semaines à venir nous diront si sa doléance est entendue.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook