Football

Nabil Yarou : Coton Fc s’est renforcé avec la signature du défenseur international béninois

L’investigateur 10/08/2022 à 17:00

Nabil Yarou, en provenance du club nigérian d’Enyimba a atterri à Coton FC. Très actif sur le marché des transferts, le club béninois se renforce avant ses prochains matches dans le cadre de la ligue africaine des champions.

Cherchant à étoffer son équipe avant l’entame de la campagne africaine, Coton Fc a ramené Nabil Yarou, parti du Bénin il y a deux ans pour le Nigéria où il s’est engagé avec Enyimba. Avec cette nouvelle recrue, le champion en titre du Bénin réalise un bon marché. Déjà, le club de Lionel Talon a signé entre autres, le gardien de but d’ASVO, Guillaume Agbegninou, et le buteur de Beke FC, Romeo Lyno da Costa. Les Bleu & Blanc vont entamer la saison avant le démarrage du championnat par le biais des préliminaires de de la Ligue des champions africaine pour laquelle ils vont défier l’ogre ivoirien, ASEC Mimosas au 1er tour.
« Notre premier objectif, c’est la Champions League (CAF) et essayer de passer le premier tour (…) Ça va être intéressant d’abord pour notre club, mais aussi pour le Bénin, car jusque-là aucune équipe n’a réussi à le faire. Ça nous permettrait aussi d’engranger un certain nombre de points », a déclaré l’entraîneur Victor Zvunka du club.

| Lire aussi : Ligue africaine des champions : le club béninois Coton FC affronte Asec Mimosa au tour préliminaire

« J’ai réussi cet exploit en Guinée en atteignant les quarts de finale au bout de trois ans et aujourd’hui, il y a quatre équipes qui représentent la Guinée. J’espère qu’au Bénin, on suivra la même voie et qu’on pourra avoir quatre équipes dans cette compétition », tel est le souhait du coach de 70 ans.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer