Actualité

Mystère : « J'ai encore 2 ans à vivre, je suis triste », un cybercriminel annonce sa mort (vidéo)

L’investigateur 20/11/2022 à 15:15

Un cybercriminel a annoncé dans une vidéo sur tiktok, sa mort. Il affirme qu’elle est proche puisqu’il doit partir dans deux ans.

En effet, il s’agit d’un jeune nigérian surnommé Guccilord26, cybercriminel ou brouteur qui a révélé qu’il ne lui reste que deux ans à vivre sur terre.
« Chaque fois que je me souviens que je mourrai jeune, je me sens si triste. 2 ans restants« , a-t-il écrit sur la vidéo. Des bijoux de luxe au cou et au poignet, Guccilord26 s’est affiché dans la vidéo largement partagée par les internautes.
Des commentaires de la part de ceux qui sont touchés par son message, il en a eu et de divers contenus. « Quelqu’un vous a-t-il envoyé là-bas », a commenté un internaute qui soupçonne de sa part, un pacte.

https://beninwebtv.com/il-me-reste-2-ans-a-vivre-je-suis-triste-un-cybercriminel-annonce-sa-mort-video/

« Je n’ai pas de mots d’encouragement pour toi, accepte juste le fait que dans cette vie, tu vas et viens, courage mon frère. Nous ne nous précipitons pas« , a dit un autre qui compatit.
Une proposition venant d’un internaute qui lui suggère de donner sa vie à Dieu pour voir un miracle s’opérer dans sa vie pour le reste de son séjour sur terre.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer