Actualités

Musique : la chanteuse Céline Dion annonce son grand retour avec un nouvel album

L’investigateur 17/05/2024 à 17:03

La star de la musique canadienne Céline Dion sous le feu des projecteurs dès le 21 juin 2024, date de la sortie officielle de son nouvel album intitulé « Je suis Céline Dion ».

Alitée pendant plusieurs années par une maladie connue du nom de syndrome de l’homme raide,
Céline Dion crée la surprise en revenant avec un nouvel opus dénommé, « Je suis : Céline Dion ». Un titre de l’affirmation de soi ou d’allégeance envers soi-même pour s’être débattue, des années durant, des ébats d’une maladie aussi rare ? Quoi qu’il en soit, la chanteuse québécoise entend livrer tout le secret de ce qu’a été son quotidien dans un documentaire exclusif qui sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo. En effet, Intitulé « Je suis : Céline Dion », même nom que son opus, le documentaire offre un regard sincère sur son combat contre le syndrome de l’homme raide. Cette maladie caractérisée par un trouble du système nerveux central qui provoque une raideur musculaire et des spasmes progressifs.

L’album qui accompagne le documentaire sera disponible en CD dès le 25 juin 2024 et en double vinyle à partir du 9 août 2024. Il se veut une collection des meilleurs morceaux de l’artiste. Il comprend 20 titres, dont 13 hits emblématiques de Céline Dion et sept compositions instrumentales issues du documentaire.

Résiliente

Ces derniers mois, la star québécoise Céline Dion multiplie les apparitions publiques. Dernièrement, elle s’est affichée au concert des Rolling Stones au Allegiant Stadium de Las Vegas. En robe moulante, elle a illuminé l’espace par son immense sourire. Du haut de ses 56 ans, elle s’emploie encore à dominer son mal et à l’accepter comme faisant partie intégrante de son être. C’est d’ailleurs ce qu’elle confirme en disant : « Je n’ai pas combattu la maladie, elle est toujours en moi et pour toujours. On va trouver, je l’espère bien, un miracle, un moyen de la guérir avec les recherches scientifiques, mais je dois apprendre à vivre avec. »




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer






Dernières publications





Facebook