Actualités

Musique : Dadju et Tayc à Cotonou, découvrir la raison

L’investigateur 11/06/2024 à 11:27

Dadju et Tayc à Cotonou depuis plusieurs jours. Leur présence ici au Bénin n’est pas anodine. À leur arrivée dimanche 9 juin, les deux artistes ont été accueillis par Lionel Talon, le fils du président de la République et PDG du Centre Eya.

Une nouvelle collaboration entre Dadju et Tayc ? C’est bien ce que semble augurer la visite des deux légendes de la musique urbaine au Bénin. En effet, dans le cadre du tournage de leur clip, dont eux seuls ont jusque-là le secret, ils ont jeté leur dévolu sur le Bénin de Patrice Talon. Ainsi, une partie du tournage se fera au Bénin. Selon les informations, les deux voix de la musique urbaine mondiale ont été déjà reçues par le président de la République, Patrice Talon.

Ce projet de tournage de clip entre Dadju et Tayc, permettra de mettre davantage le Bénin sous les projecteurs. Vision chère au Chef de l’État qui, de plus en plus, fait l’impossible pour faire du Bénin, un hub touristique en Afrique et dans le monde. En attendant que le public voie le fruit de cette collaboration entre ces deux légendes, ils se laissent guider par le patron de Eya Record Ltd, Lionel Talon.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook