Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
L’attaquant béninois du Fc Lorient, Tosin Ayégun est forfait pour le match Mozambique vs Bénin, capital et comptant pour la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2024.
Tosin Aiyégun, attaquant béninois évoluant au FC Lorient ne sera pas de l’expédition Mozambicaine. Selon les informations d’une source proche de la sélection nationale, « Le joueur souffre toujours de la cuisse. Le Médecin de son club n’a pas autorisé son voyage. Il a adressé un courrier officiel au médecin des Guépards », rapporte la source. Une triste nouvelle pour les Guépards qui sont ainsi privés de leur attaquant pour ce match capital dont une victoire à l’issue, permettrait au Bénin de valider sa qualification à la CAN Côte d’Ivoire 2024.
Lire aussi : [Equipe nationale:nouvelles rassurantes pour Sessi d’Almeida convoqué pour le match contre le Mozambique>https://www.linvestigateur.info/?Equipe-nationale-nouvelles-rassurantes-pour-Sessi-d-Almeida-convoque-pour-le&var_mode=calcul]
Avec l’absence de Tosin Aiyégun, Ghislain Ahoudo de Dadjè FC, appelé entre-temps, en qualité de sparring-partner, va donc rester avec le groupe en mise au vert.
Le samedi 9 septembre prochain le Bénin sera l’hôte à jouer du Mozambique. L’’enjeu de la rencontre, un ticket pour la phase finale de la CAN 2024. Le Bénin 3è du groupe L avec 05 points a besoin de s’imposer pour repasser devant son adversaire qui à l’heure actuelle est classé 2è du groupe avec 07 points.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.