Bénin
Mono-Couffo : décès de 02 élus communaux UP dans deux accidents distincts ce jeudi

L’Union Progressiste a perdu dans la journée de ce jeudi, deux élus communaux dans les départements du MONO et du Couffo. Il s’agit du conseiller communal de Houéyogbé, Amétépé Angelo et du CA de Lokogba Claude Kékou.
Le Chef d’arrondissement de Lokogba, membre de l’Union Progressiste est décédé ce jeudi dans un accident de circulation. Une grosse perte pour son parti, mais aussi pour sa commune Lalo. Selon les informations, Claude Kékou comme c’est de lui qu’il s’agit, revenait de Lokossa mais arrivée à la hauteur d’Agamey, il a été fauché avec comme conséquence, des fractures au bras et au niveau de la tête. Evacué au centre de santé d’Agamey, il sera transféré au centre hospitalier départemental de Lokossa. Et, c’est au CHD Lokossa qu’il a rendu l’âme.
| Lire aussi : Bénin : en colère contre le gouvernement, Chadaré prend la défense des enseignants et travailleurs
Un peu avant son décès, le conseiller communal Angelo Amétépé de Houéyogbé a lui aussi été fauché dans un autre accident. Les deux furent membres du même parti UP.
Société
-
Bénin : un juriste donne raison au vote sanction de l’opposition contre le budget 2024 du parlement
3/10/2023 à 12:06C’est par 72 voix pour et 28 contre que le vote sanctionnant le budget 2024 du parlement, s’est soldé. L’étude du budget effectuée en procédure (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Au Sommet de l’ICESCO, Boni Yayi livre la recette pour vaincre l’insécurité et éteindre les foyers de tension en Afrique
Mon Message à l’occasion du lancement de l’édition 2022 du Programme de l’Organisation du (...)
-
Parakou : 03 morts dans un accident de bus après l’éclatement du pneu
Un grave accident a été enregistré cette semaine à l’entrée de la ville de Parakou. Bilan : (...)
-
Bénin : deux dames gardées à vue pour avoir excisé une fillette
À Kalalé, deux dames seront présentées au procureur de la République ce lundi 31 janvier 2022. (...)