Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
L’ambassadeur Moïse Kérékou, très touché par l’accident d’hier dans la commune de Dassa-Zoumè a fait part de sa réaction. Meurtri il s’associe au deuil national pour présenter ses condoléances aux familles éplorées.
« Les mots me manquent pour exprimer ma douleur », a écrit le fils de l’ancien président Feu Général Mathieu Kérékou qui s’est surpassé pour exprimer sa compassion aux familles des victimes consumées dans des flammes incandescentes du fait de la collision entre un autocar et un titan. « J’ai appris le tragique accident de la route qui s’est produit à Dassa hier dimanche 29 janvier. Les mots me manquent pour exprimer ma douleur et difficilement j’en trouve à mesure d’exprimer ma peine. Il se trouve hélas que Dassa n’a pas été le seul accident. », renchérit le candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021. Officiellement selon le gouvernement, ce drame a occasionné 22 morts et plusieurs blessés pris en charge.
Lire aussi : Accident à Dassa : ‘’Nous devons réorganiser les compagnies de transport terrestre au Bénin’’, réagit El Hadj Monsia
« Je m’associe au deuil de la nation toute entière pour dire mes condoléances et ma compassion aux familles éplorées. Aux rescapés et aux personnes blessées, je manifeste ma proximité en pensée et ma sollicitude. », complète M. Moïse Kérékou.
Par finir il s’en remet à Dieu dont les voies sont insondables. « Les voies de Dieu sont insondables. Et Lui seul sait pourquoi de tels drames dans le pays en ce jour précisément. Je prie donc pour toutes les victimes de ces accidents afin que Dieu les accueille dans Sa Paix et Sa Lumière. Je prie également que Dieu apporte réconfort, soutien et espérance à toutes les personnes touchées par ces drames. », conclut-il.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : le web-activiste s’est présenté à la Criet comme (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.