Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Divers
Mohamed Salah qui a fait une photo dans le contexte de Noël en famille, n’a pas échappé aux commentaires et critiques des internautes. Unanimes presque dans leurs avis, ces derniers parlent d’un musulman qui fête Noël avec les chrétiens.
Malheureusement pour Mohamed Salah, la photo faite avec sa famille à l’occasion de la célébration de la nativité n’est pas du goût de plus d’un. Alors que certains pensent qu’il n’y a pas de mal à fêter peu importe la religion, d’autres sont contre le fait de fêter Noël avec des chrétiens alors qu’il n’est pas un chrétien. « Vous devez reconnaître que de nombreux enfants vous considèrent comme une figure musulmane, ce n’est pas donner le bon exemple, frère », a commenté un internaute. « Ils ont dit que Dieu a un fils. Exalté soit Dieu au-dessus de ce qu’ils décrivent. Ils ont dit que Dieu est le troisième des trois : “Exalté soit Dieu au-dessus de ce qu’ils Lui associent.” Et nous disons [il n’y a de dieu qu’Allah, seul, sans associé] », a laissé entendre un autre.
Lire aussi : Bénin : plein feu sur les activités sportives et sociales organisées par la Fédération de tennis
Des musulmans sont fâchés avec la star de Liverpool parce que la loi islamique rejette l’idée de la festivité de la Noël. Dans le coran qui plus est, Jésus Christ n’est qu’un simple prophète et non un sauveur de l’humanité.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.