Actualité

Moele-Bénin : voici l'intégralité de la lettre de démission de Céphise Béo Aguiar

L’investigateur 16/07/2021 à 16:49

Le parti Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) doit compter désormais sans son ancien secrétaire général, Céphise Béo Aguiar. L’ancien directeur de cabinet de Bruno Amoussou vient de claquer la porte.

Sans sanction depuis le 13 juin pour avoir violé les textes, selon son parti, Céphise Béo Aguiar précédemment secrétaire général du parti de l’ancien syndicaliste a annoncé son départ de cette formation. C’est par le biais d’une lettre déposée au parti qu’il a annoncé son départ.

En effet, un mois après sa suspension du Secrétariat Général de MOELE-BÉNIN , Céphise BEO AGUIAR rompt le silence et se retire du Parti. L’intéressé dénonce des incohérences dans la procédure de suspension. Il évoque également la gouvernance du Parti caractérisée par le déficit de démocratie à l’interne, l’abus d’autorité, le pilotage hasardeux.
Tout en réitérant son soutien au Président de la République, Céphise Beo Aguiar n’a pas manqué d’inviter les militants de MOELE-BÉNIN à prendre leurs responsabilités à l’occasion du prochain Conseil national du Parti initialement prévu pour le mois de juillet 2021.

Voici la lettre de démission




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook