Bénin

Miss Espoir : la chanteuse a repoussé l'offre de 50 millions FCFA d'un artiste béninois très populaire qui voulait ...

L’investigateur 8/11/2022 à 21:13

Un artiste béninois séduit par la beauté de Miss Espoir lui a fait une proposition. La chanteuse a révélé ce mardi 08 novembre 2022, le contenu de l’offre qu’elle a rejetée.

La dame qui a lancé son premier album en 2006 a choisi sa page Facebook pour faire cette confidence sur sa vie privée. L’artiste lui aurait demander de l’épouser contre un chèque de 50 millions. « Un artiste Béninois, très aimé et très en vogue, vivant au Bénin m’a proposé 50 millions pour que je l’épouse. J’ai refusé. Sonagnon tché okpémi.....kpa », a-t-elle écrit.

| Lire aussi : The Bachelor : nouveau rebondissement dans la téléréalité, plus de représentante pour le Bénin

La publication a été largement commenté par les internautes. Pour certains, elle a bien fait de rejeter cette proposition. « Tu es objet pour qu’on t’achète avec de l’argent ?? », a commenté l’un d’eux. « Miss Espoir c’est pour cela que je t’adore vraiment dada . J’imagine si c’était certaines », a écrit un autre. Pour d’autres internautes, Miss Espoir aurait dû sauter sur cette opportunité pour remplir sa poche. « Si j’étais toi , je prend l’argent et je le gbraa ou je fait faut mort et je m’en vais me ressuscité dans autre pays », a écrit l’un d’eux.



Culture

  • "Agbonon dans les labyrinthes du réel"

    17/01/2019 à 09:44

    Le film qui se prépare à enrichir le marché du cinéma béninois est une satire sociopolitique mise sous forme cinématographique pour déstresser la (...)


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook