Actualité

Militaires tués au Bénin : la Turquie condamne l’acte des terroristes auteurs de l’attaque sur les soldats

Rollis HOUESSOU 15/04/2022 à 17:34

Dans un communiqué en date du 12 avril 2022, l’ambassadeur de la Turquie près le Bénin Onur Ozçeri a condamné la dernière attaque terroriste enregistrée dans le Parc de Pendjari le lundi dernier.

C’est avec un regret que l’ambassade de la Turquie près le Bénin a appris la nouvelle attaque terroriste qui a fait 5 morts et un blessé grave dans le Parc de Pendjari au nord du pays. "Nous sommes profondément attristés d’apprendre que cinq soldats béninois ont été tués et un soldat a été blessé lors d’une attaque au nord-ouest du Bénin. Nous condamnons fermement cette attaque terroriste odieuse.

| Lire aussi : Mali : 03 allemands membres d’une Ong confondus aux terroristes arrêtés lors d’une opération anti-djihadistes à Diabaly

Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des soldats qui ont perdu la vie, au gouvernement et au peuple amis et frères du Bénin", indique le communiqué de la représentation turque au Bénin dirigée par Onur Ozçeri. Il a par ailleurs souhaité un prompt rétablissement aux blessés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer