Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Sport
Le Paris Saint-Germain se rendra en Arabie Saoudite au mois de janvier pour disputer un match amical contre l’équipe d’Al-Nassr, selon les informations de RMC Sport. La rencontre devrait se tenir la saison dernière, mais le club de la capitale avait dû annuler sa tournée à cause du Covid.
Toute rencontre opposant les deux stars de la planète foot Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a toujours suscité de curiosité. Comme celui en projet et qui plus est, amical qui pourrait les opposer à nouveau.
Lire aussi : Premier League : Liverpool battu par Brentford (3-1)
En effet, ce match prend une autre dimension puisqu’il opposera Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui vient de signer son contrat au sein du club saoudien il y a quelques jours. Les deux joueurs ne se sont plus croisés sur les terrains depuis décembre 2020 lors d’une rencontre de Ligue des champions entre le FC Barcelone et la Juventus.
Lire aussi : Ronaldo : loin d’Europe, voici le plan du joueur pour à nouveau évoluer en Ligue des Champions
Peut-être si le match a lieu, ce serait la dernière ou l’une des dernières confrontations entre les deux joueurs. Car, désormais sur le continent asiatique, Cristiano Ronaldo pourrait ne plus jouer dans un club européen. Une opposition en sélection nationale n’est plus aussi envisageable. Même s’ils n’ont pas encore annoncé leur retraite internationale, les deux stars ont clairement fait comprendre qu’ils ne joueraient plus en Coupe du monde.
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.