Football
Messi : voici la grosse fortune réclamée par l'Argentin pour signer en Arabie Saoudite

Lionel Messi serait toujours dans le viseur du club saoudien Al Hilal et pourrait accepter le challenge contre une grosse enveloppe financière.
Le rival d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo aurait manifesté son intérêt pour l’Argentin avec un contrat annuel de 300 M€. Mais ce montant proposé est inférieur aux exigences du joueur et son entourage. Selon les informations d’El Chiringuito, Messi se montre très gourmands et réclamerait pas moins de 600 M€ à Al Hilal. Même si le média espagnol n’a pas précisé les modalités contractuelles et la répartition financière concernant la demande de l’attaquant du Paris Saint-Germain, un tel contrat ferait de lui le footballeur le mieux payé au monde devant CR7.
Lire aussi : CAN U20 : le Sénégal gagne la Gambie en finale et remporte la compétition
Lionel Messi arrive à terme de son contrat avec le club français à la fin de la saison. Les deux parties n’ont pas encore trouvé un accord pour la prolongation. Si on annonce un intérêt du FC Barcelone qui aimerait ramener le joueur au Camp Nou, le club ne disposerait pas des moyens financiers pour l’opération. Un départ à l’Inter Miami en MLS au États-Unis est aussi une possibilité. David Beckham rêve d’attirer le joueur dans son club.
Sport
-
Gernot Rohr : « Je n’ai jamais vécu ça dans ma carrière africaine depuis 2010 », plainte du sélectionneur béninois
29/03/2023 à 11:56Prévu à la date du 27 mars dernier au stade Huye puis délocalisé au stade Général Mathieu Kérékou (Cotonou), le match comptant pour la 4è journée des (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Sessègnon : ‘’Je suis vraiment prêt à tout donner pour le club’’, réaction du joueur après la signature de son nouveau contrat
Après avoir passé deux ans sans club, l’ancien capitaine des écureuils Stéphane Sèssègnon a pu (...)
-
Equipe nationale du Bénin : le ministre Homéky réagit à la défaite des Ecureuils
Après la défaite des Ecureuils qui avaient besoin d’un nul face aux Supers Eagles du Nigeria pour (...)
-
Messi : le président de la fédération française de football réagit à son arrivée à Paris
Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, s’est exprimé pour la première (...)