Football

Messi, voici l’étonnante offre prévue par le PSG pour le renouvellement du bail au « roi du monde »

L’investigateur 10/01/2023 à 22:25

Très confiant pour la prolongation de contrat du génie argentin, le Paris Saint-Germain souhaite annoncer que Lionel Messi finira sa carrière au Paris Saint-Germain. Ceci étant, l’équipe propose un contrat stratosphérique à Lionel Messi et enclenche avec lui le processus pour le garder en dépit de ce que cela va coûter.

L’affaire est en très bonne voie, pour la simple et bonne raison que l’Argentin souhaite rester à Paris, où il se sent désormais très bien, et que le club de la capitale veut absolument conserver celui qui est encore entré un peu plus dans l’histoire du football avec sa victoire en Coupe du monde.

Lire aussi : Equipe de France : Didier Deschamps prolonge officiellement… à ses conditions

Selon le journal espagnol Marca, Jorge Messi, le père et agent du joueur, se rendra à Paris dans les prochaines semaines pour officialiser l’accord, qui prévoit quelques nouvelles. Sur la table, selon la même publication, il n’y a pas seulement une augmentation de la durée de l’obligation, ainsi que l’amélioration du salaire de l’Argentin, les deux parties étant déjà parvenues à un accord sur ces détails.

Lire aussi : Equipe de France  : Mbappé recadre le président de la Fédération qui a humilié Zidane

Il faut noter que le champion du monde gagne actuellement 30 millions d’euros propres, mais le club français est prêt à ouvrir les cordons de la bourse pour améliorer le salaire de l’un des éléments clés de l’équipe. De plus, les Français veulent faire passer l’idée que l’Argentin prendra sa retraite à Paris, même s’il se dirige vers la MLS dans un avenir proche, ce qui réduirait l’identification du joueur à Barcelone. Le sportif espagnol confirme lui-même à ce stade, que le slogan « Leo prendra sa retraite à Paris » est déjà gardé par le club français.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer