Football
Mercato : l'international béninois, Junior Olaitan retrouve la Ligue 2 française
Junior Olaitan retourne en Ligue 2 française. L’international béninois et ancien joueur du championnat béninois s’est engagé avec l’ESTAC Troyes, en provenance de Niort.
Après la visite médicale, les Bleus et Blancs ont officialisé l’arrivée de Junior Olaitan. "L’ESTAC est heureuse d’annoncer la venue de Junior Olaitan en Bleu et Blanc. Le milieu de terrain offensif de 21 ans arrive sous la forme d’un prêt d’une saison (avec option d’achat)", a écrit le club dans un communiqué sur son site.
Lire aussi : [Mozambique vs Bénin:voici les joueurs convoqués par le sélectionneur béninois>https://www.linvestigateur.info/?Mozambique-vs-Benin-voici-les-joueurs-convoques-par-le-selectionneur-beninois&var_mode=calcul]
Selon les précisions données par Niort, Troyes doit lever l’option d’achat de l’ancien joueur d’AYEMA à la fin de la saison. "Le Chamois Niortais FC et l’ESTAC Troyes ont trouvé un accord pour le prêt payant avec option d’achat obligatoire de Junior Olaitan", peut-on lire sur la page Facebook de Niort.
Le milieu de terrain béninois a déjà joué en Ligue 2, la saison dernière avec Les Chamois Niortais. Le club a été relégué en National à la fin de la saison 2022-2023.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Real Madrid : le groupe pour affronter Osasuna après deux revers de rang
Non retenu par Didier Deschamps pour les prochains matchs de la Ligue des Nations face à Israël (…)
-
Football : l’ex-président Issa Hayatou interdit de toute activité pendant 12 mois
La chambre de jugement de la Commission d’Éthique indépendante a reconnu M. Issa Hayatou, ancien (…)
-
Neymar : bonne nouvelle pour l’attaquant brésilien d’Al Hilal, après une blessure de plusieurs mois
Dans un message inspirant posté sur son compte Instagram ce jeudi, Neymar Jr. a suscité (…)