Divers

La nouvelle est tombée comme un coup de massue sur la tête des professionnels des médias cette matinée de lundi 14 septembre 2020. La presse béninoise est en deuil. L’ex-confrère, Sosthène Roland Nani a tiré sa révérence, ce dimanche 13 septembre 2020 dans la soirée. Certes l’animateur de l’Emission « Libre Tribune » qui recevait les dimanches entre 11 heures et 12 heures, les personnalités politiques, artistes, et autres acteurs de tous domaines était malade il y a une semaine. Mais sans tarder, il s’est rendu aux soins, selon nos sources.

Lire aussi : Emploi : Bénin, lire les détails et conditions exigées pour le recrutement lancé à L’INSAE

En effet, l’ancien Rédacteur en Chef à Radio Planète a beau lutter contre la maladie mais elle aura eu raison de lui. La dernière apparition de cet ex-animateur de Planète Show (15h-17h), tous les samedis, date de lundi 7 septembre 2020, rapportent les mêmes sources. La preuve, l’ancien journaliste à la Radio Océan FM vient de quitter ses pairs de façon inattendue.
La Rédaction de l’Investigateur présente à travers ce canal, ses condoléances à sa famille biologique et à la presse en général.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.