Culture

Médessê dans ''The Bachelor'' : la « seule béninoise » qui fait battre le cœur de « Joël williams »

L’investigateur 28/10/2022 à 11:43

The Bachelor (en général traduit en français par Le Célibataire) est une émission de téléréalité fondée sur le principe du jeu de la séduction et de rencontres arrangées. La version « Afrique » de l’émission présentée par Emma Lohoues continue, mais essuie des critiques sur la toile. Après les deux premiers épisodes, la compétition continue avec une béninoise, quatre gabonaises, une togolaise, trois camerounaises…

Des informations rapportées sur le site « BUZZ », la seule béninoise du groupe poursuit son bonhomme de chemin. Nommée Médessê (ce qui veut dire âme sœur de quelqu’un dans sa langue maternelle), elle fait partie de celles qui ont tapé dans l’œil de Joël Williams dès le premier jour. Il le lui a avoué dès leur première rencontre. Celle-ci fut remarquable. Médessê, la jeune ivoiro-béninoise de 23 ans, graphiste-imprimeur, est sortie des sentiers battus. Elle a d’ailleurs été la première à avoir obtenu une rose en signe de son approbation pour la suite de la compétition.

| Lire aussi : Josey : « Je cherche désespérément un homme qui a joué un rôle… », l’artiste ivoirienne cherche un bienfaiteur

En effet, elle n’a pas pris les choses à la légère. Dès le premier jour, elle a sorti le grand jeu en venant à la rencontre de celui qui sera peut-être son futur époux, vêtue d’une robe de mariée. Une façon osée de mettre la charrue avant les bœufs et de prouver sans doute à quel point elle tient au « bachelor ».

| Lire aussi : Ligue des Champions  : "Xavi a été plus patriote que coach". Furieuse, Sessimè en nouvelle réaction après l’élimination de FC Barcelone hier

Notre compatriote béninoise trouvera-t-elle en Joël Williams son « âme-sœur » ? Parviendra-t-elle à son objectif ? Celui de séduire « le bachelor » ? De se l’approprier ? Joël williams la fera-t-elle porter une « vraie » robe de mariée ? Ceci reste autant d’interrogations auxquelles. Seuls, les prochains épisodes nous édifieront.



Culture

  • "Agbonon dans les labyrinthes du réel"

    17/01/2019 à 09:44

    Le film qui se prépare à enrichir le marché du cinéma béninois est une satire sociopolitique mise sous forme cinématographique pour déstresser la (...)


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook