Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
Après plusieurs jours de calme dans les médias suédois concernant l’affaire Kylian Mbappé, le célèbre quotidien Aftonbladet a publié, ce lundi soir, une mise à jour sur l’enquête en cours. Le footballeur français, qui a lui-même dénoncé une "fake news" au sujet des accusations d’agression sexuelle, reste au centre des investigations menées par les autorités suédoises.
Des techniciens et la police civile examinent minutieusement l’hôtel où l’incident présumé aurait eu lieu. Selon Aftonbladet, plusieurs actions ont été menées par la police, notamment des entretiens avec le personnel de l’établissement. Ces échanges visent à déterminer quelles chambres et quels espaces ont été utilisés par Kylian Mbappé et ses proches durant leur séjour.
Un des éléments clés de l’enquête porte sur les caméras de surveillance. Une source a confirmé au média suédois que les autorités accordent une attention particulière aux enregistrements des caméras, notamment celles du hall, de l’entrée de l’hôtel, ainsi que des couloirs où se trouvent les chambres. « Il y a de bonnes caméras là-bas », a précisé la source, ajoutant qu’une visite guidée avait été organisée pour identifier précisément où se trouvait le footballeur à différents moments.
Bien que de nombreuses personnes aient déjà été interrogées, certaines restent encore à entendre. Pour l’instant, ni le procureur, ni la police ne se sont exprimés publiquement sur l’affaire. Cependant, Aftonbladet rapporte que les enquêteurs ont quitté l’hôtel avec plusieurs sacs contenant des éléments potentiellement cruciaux. L’enquête progresse, et de nouveaux développements sont attendus dans les prochains jours.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.