Société
Homéky : 05 ans de prison requis (…) 30 avril 2025Société
Bénin : le gouvernement prend des (…) 30 avril 2025Sport
Tour du Bénin : voici le classement (…) 30 avril 2025Société
Bénin : liberté provisoire accordée (…) 29 avril 2025Sport
Samedi dernier, l’attaquant parisien Kylian Mbappé qui poursuit son séjour au Cameroun a été aperçu dans une « case sacrée ».
Au pays des Lions Indomptables et terre natale de son géniteur, l’attaquant français, Kylian Mbappé poursuit son séjour. Loin des rumeurs et menaces des dirigeants de son club (PSG) dans l’Hexagone, le natif de Bondy se la coule douce à travers son retour aux sources. Ce samedi, le Français s’est rendu dans une « case sacrée, réservée aux rites et bénédictions« , a rapporté AFP.
Lire aussi : Kylian Mbappé au Cameroun : la star du football accueillie en héros sur sa terre natale
En effet, le champion du monde 2018 est au Cameroun depuis jeudi dernier et a eu à rencontrer les autorités camerounaises et d’autres stars du pays. En l’occurrence le Premier ministre Joseph Dion Ngute et la star du MMA, Francis Ngannou. C’est après les visites du vendredi que l’attaquant français s’est rendu, ce samedi sur l’île de Djébalé, région du Littoral au sud-ouest du pays, à bord d’une barque sécurisée.
Dans ce village, il a été accueilli par le chef du village qui l’a conduit dans « une case sacrée, réservée aux rites et bénédictions« . Il est sorti de la chambre en tenue traditionnelle, un vêtement typique des ethnies Sawa, ou « peuples de l’eau« dont la couleur est à dominance bleu ciel surmonté par un chapeau marron.
Société
Bénin : liste des officiers de l’armée béninoise promus au grade de (…) 29 avril 2025Sport
Bénin : Talon offre un cadeau personnel aux Amazones U17 29 avril 2025Société
Insécurité à Bohicon : Le palais royal de Dako Donou attaqué ce samedi 27 avril 2025Culture
Le Haut Conseil des Rois du Bénin abandonne ses pairs en difficulté devant (…) 28 avril 2025Société
Bénin : 13 adolescents jugés à la CRIET pour viol sur mineure ce mardi 29 (…) 29 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.