Football

Mbappé : inquiétude à Paris, mauvaise nouvelle pour l'attaquant sorti hier sur blessure

L’investigateur 2/02/2023 à 13:15

Les supporters du Paris Saint-Germain retiennent leur souffle pour Kylian Mbappé. L’attaquant est sorti sur blessure ce mercredi soir au cours du match face à Montpellier. Ceci à l’approche du match face au Bayern Munich.

Le numéro 7 des champions de France s’est blessé à la 20e minute suite un contact avec Léo Leroy, milieu de terrain de Montpellier. Il s’agirait peut-être d’une blessure musculaire car Kylian Mbappé s’est effondré après le choc en se tenant l’arrière de la cuisse gauche. Il a été immédiatement remplacé par Hugo Ekitike. Cette blessure intervient au mauvais moment pour le joueur et son club.

Lire aussi : Justice : un tiktokeur sénégalais condamné à deux ans de prison pour cambriolage

En effet, le Paris Saint-Germain reçoit le Bayern Munich le 14 Février prochain pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une absence de Kylian Mbappé pour ce match sera un coup dur pour son entraîneur Christophe Galtier. Aussi, il pourrait manquer le Classique contre l’Olympique de Marseille en 8e de finale de la Coupe de France, mercredi prochain au stade Vélodrome.

Lire aussi : Ronaldo : l’attaquant portugais a vendu son jet privé acheté à 20 millions d’euros en 2015

Une soirée à vite oublier

Au delà de la blessure, l’ancien monégasque va garder un autre mauvais souvenir de ce match face à Montpellier. Kylian Mbappé avant sa sortie sur blessure a manqué un pénalty. Et pourtant, il a eu droit à deux tentatives. Après avoir manqué sa première tentative stoppée par Benjamin Lecomte, il a eu droit à une seconde chance. Ceci parce que des joueurs montpelliérains sont rentrés trop tôt dans la surface de réparation. Sa deuxième tentative a été repoussée sur le poteau par le gardien adverse.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook