Actualité

Mauritanie : Décès du Vice-président de la Fédération de football en pleine compétition du CHAN en Algérie

L’investigateur 26/01/2023 à 16:28

Une scène tragique s’est produite en Algérie en plein Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Il s’agit du décès du vice-président de la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM), Pape Amghar Dieng.

En effet, le vice-président de la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM), Pape Amghar Dieng, est décédé quelques heures après le succès des Mourabitounes, a confirmé la FFRIM. Il était également Président de la Ligue nationale de football de la Mauritanie. Pape Amghar Dieng se trouvait en Algérie pour accomplir « un noble devoir patriotique au service de l’équipe nationale, en tant que membre de la délégation accompagnant l’équipe nationale locale dans sa participation au championnat d’Afrique des locaux en Algérie », a indiqué la FFRIM.

Lire aussi : Insolite : Ce vendeur contribue à la mort des patients pour vite vendre ses cercueils

Dans un communiqué, la CAF a salué sa contribution au sein d’un collectif de dirigeants qui a mis le football mauritanien sur la voie du succès. « Nos pensées et nos prières vont à la famille de la Fédération Mauritanienne de Football sous la direction d’Ahmed Yahya, à la famille de M. Dieng ainsi qu’aux Mauritaniens en ce moment difficile et triste. Sincères condoléances à la famille du football mauritanien « , a conclu l’instance africaine de football.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook