Actualité
Matéri : un homme abattu dans sa chambre par des individus armés non identifiés

Dans la nuit du lundi à ce mardi 05 juillet 2022 aux environs de 00 heure, un homme a été froidement abattu par des individus armés non identifiés pour l’heure. Les faits se sont déroulés à Matéri dans le département de l’Atacora plus précisément à Kompéhoun.
Un homme a été fusillé par des hommes armés non identifiés. Selon les informations de Le Potentiel, les individus malintentionnés ont forcé l’entrée de la porte de la victime avant de lui tirer dessus. Il est passé de vie à trépas sur place, gisant dans son propre sang dans sa chambre.
| Lire aussi : Criet : un pharmacien prend 10 ans de prison et 10 millions FCFA d’amende pour escroquerie à hauteur de 200 millions FCFA
Informée, la police a ouvert une enquête aux fins de mettre la lumière sur les circonstances du drame. Pour l’instant, il est difficile de dire s’il s’agit d’un acte terroriste ou pas.
Société
-
Bénin : La LNB change de statut et perd son titre d’établissement public
27/01/2023 à 22:13En effet, à travers le décret N°2022-720 du 7 décembre 2022 portant approbation des statuts modifiés de la Loterie Nationale du Bénin, la LNB, naguère (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Conseil des ministres : le compte-rendu intégral des décisions de ce mercredi 17 novembre
Au terme du Conseil des ministres de ce mercredi 17 novembre, voici le compte-rendu intégral des (...)
-
Ajavon : un citoyen souhaite avoir des explications et la confirmation de la saisie de ses biens de la part du gouvernement
La saisie des biens de l’homme d’affaires Sébastien Ajavon est au cœur des commentaires. A travers (...)
-
Endeuillée, la police républicaine pleure le départ d’un lieutenant à Parakou
Du cafard noir dans le rang de la police républicaine en général, et au commissariat du 3è (...)