Actualité
Matéri : un homme abattu dans sa chambre par des individus armés non identifiés

Dans la nuit du lundi à ce mardi 05 juillet 2022 aux environs de 00 heure, un homme a été froidement abattu par des individus armés non identifiés pour l’heure. Les faits se sont déroulés à Matéri dans le département de l’Atacora plus précisément à Kompéhoun.
Un homme a été fusillé par des hommes armés non identifiés. Selon les informations de Le Potentiel, les individus malintentionnés ont forcé l’entrée de la porte de la victime avant de lui tirer dessus. Il est passé de vie à trépas sur place, gisant dans son propre sang dans sa chambre.
| Lire aussi : Criet : un pharmacien prend 10 ans de prison et 10 millions FCFA d’amende pour escroquerie à hauteur de 200 millions FCFA
Informée, la police a ouvert une enquête aux fins de mettre la lumière sur les circonstances du drame. Pour l’instant, il est difficile de dire s’il s’agit d’un acte terroriste ou pas.
Société
-
Bénin : « La mouvance n’est pas une peste », le député Ahossi justifie son vote positif au budget 2024
11/12/2023 à 14:32L’élu de la 17e circonscription électorale n’a pas trouvé d’arguments valables pour rejeter ce budget de l’État, qui prenait en compte selon ses (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Recrutement à la santé : Noms et Prénoms des 6868 candidats autorisés à composer
Le ministère du travail et de la fonction publique (MTFP) a rendu publique la liste définitive (...)
-
Bénin : " la représentation féminine n’a pas connu d’évolution substantielle depuis la 4ème conférence mondiale", selon Madame Francisco
Le huitième jour du mois de mars de chaque année est consacré à la célébration de femme à (...)
-
Abomey-Calavi : un pasteur activement recherché pour avoir égorgé sa propre fille
Un homme de Dieu est en fuite depuis la matinée de ce mercredi 18 mai 2022. Pour cause, il (...)