Football

Match des Ecureuils : le sélectionneur togolais parle de Dussuyer avant la rencontre

L’investigateur 29/03/2022 à 17:01

L’entraîneur du Togo Paulo Duarté s’est prononcé sur le match amical qui a lieu tout à l’heure entre son équipe les Eperviers du Togo et les Ecureuils du Bénin. Selon ses propos, Michel Dussuyer sélectionneur d’alors du Bénin a abattu un grand travail.

“Les matchs amicaux, c’est pour travailler, pour mettre en place la meilleure équipe possible pour les matchs officiels. Donner l’opportunité aux autres joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu. Le Bénin est une belle équipe, une belle organisation avec un grand travail abattu par Dussuyer. Malheureusement, l’équipe ne s’est pas qualifiée pour les barrages de la Coupe du Monde après une belle campagne. Ce qui m’intéresse ce n’est pas le derby mais de montrer au public sportif togolais que nous continuons notre travail. Nous sommes là pour améliorer l’équipe et donner l’opportunité à d’autres joueurs“, a-t-il déclaré en conférence de presse.

| Lire aussi : Bénin : ces entraîneurs cités pour prendre la succession de Dussuyer non reconduit

Contre le Togo le Bénin a envie d’enchaîner après un succès éclatant (4-0) contre le Libéria et la Zambie sur le fil (2-1). L’entraineur Michel Dussuyer dont parle le sélectionneur togolais n’est plus en poste. L’intérim est assuré par son adjoint d’alors, Moussa Latoundji.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook