Football
Maroc : l'attaquante béninoise Yolande Gnammi signe au Tanger FC
Le club marocain Tanger FC a officialisé l’arrivée de la talentueuse attaquante béninoise Yolande Gnammi, qui s’est engagée pour deux saisons avec la formation chérifienne. Elle rejoint Tanger FC en provenance du Club Raja Ain Harrouda (CRAH).
L’annonce a été faite par Tanger FC via ses réseaux sociaux, confirmant l’acquisition de l’une des attaquantes les plus prolifiques de la ligue. Yolande Gnammi a brillé lors de son passage au CRAH, où elle a inscrit un impressionnant total de 29 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues. Parmi ces performances, 26 buts ont été marqués en 34 rencontres de championnat, et 3 autres lors des 4 matchs de la Coupe du Trône.
Lire aussi : [Éliminatoires CAN 2025 :l’identité des arbitres du match Nigeria - Bénin est connue)>https://www.linvestigateur.info/?Eliminatoires-CAN-2025-l-identite-des-arbitres-du-match-Nigeria-Benin-est&var_mode=calcul]
Cette signature est un renfort majeur pour Tanger FC, qui compte sur l’efficacité de Gnammi pour renforcer son secteur offensif et viser les sommets du championnat marocain. Pour la joueuse béninoise, ce transfert représente une nouvelle opportunité de se distinguer dans un championnat compétitif et de continuer à progresser sur la scène africaine.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Real Madrid : une première décision de poids tombe pour le mercato après la défaite
Après la déculottée du Réal en Angleterre face à Manchester City, une importante décision vient (…)
-
Issa Hayatou : d’athlète à dirigeant de football, voici le parcours de l’ancien président de la CAF
Le monde du football africain pleure la disparition de l’ancien président de la Confédération (…)
-
Criet : des dirigeants et supporters des Dragons FC actuellement chez le procureur
Mal en point dans le championnat en cours, le club de Porto-Novo, Dragons FC s’illustre (…)