Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Le président Patrice Talon a reçu ce lundi 27 novembre 2023, plusieurs responsables de la sécurité des départements de l’Atlantique, du Littoral et de l’Ouémé, pour une séance de travail au Palais de la Marina.
En effet, le chef de l’État a échangé avec des responsables de la Direction générale de la police républicaine, les commissaires des arrondissements du Grand Nokoué et les préfets des départements de l’Atlantique, Littoral et de l’Ouémé. La rencontre s’est déroulée en présence de trois membres du gouvernement. Il s’agit des ministres du Cadre de vie, José Tonato, de l’Intérieur et de la défense, Alassane Séïbou et de la Décentralisation, Raphaël Akotègnon, rapporte Banouto.
Lire aussi : [A la Marina : voici 05 autres sujets que Yayi souhaite aborder avec Talon demain)>https://www.linvestigateur.info/?A-la-Marina-voici-05-autres-sujets-que-Yayi-souhaite-aborder-avec-Talon-demain&var_mode=calcul]
Pour le moment, il n’y a pas d’information sur les points abordés entre les différentes parties au cours de cette séance de travail. Mais nul doute que cette rencontre aurait tourné autour des questions de sécurité, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année où ceux qui s’occupent de la sécurité des populations doivent redoubler de vigilance. Ceci pour contrer les plans des bandits qui tentent de semer la terreur au sein de la population, à la veille des fêtes.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.