Société
Kpayo à Ikpinlè : les résultats des (…) 23 juin 2025Inter
Conflit Iran/Israël : des explosions (…) 23 juin 2025Culture
Davido et son équipe agressés, le (…) 23 juin 2025Culture
A la découverte du culte Egungun : (…) 23 juin 2025Sport
Face à une situation inadmissible que lui inflige la fédération camerounaise de football (fécafoot), le sélectionneur du Cameroun Marc Brys est sorti de sa torpeur.
Le sélectionneur belge du Cameroun dit tout son ras-le-bol face à la situation qui prévaut au sein de la tanière. « Ça fait 26 ans que je suis dans cette profession et je n’ai jamais vu ça » , dénonce-t-il.
« On n’a pas de ballons, on n’a pas de matériel, on n’a pas d’équipements. Est-ce que tu penses que le stage se passe bien ? Ça ne se passe pas bien. Déjà deux jours que c’est comme ça. C’est du jamais vu. Ça fait 26 ans que je suis dans cette profession et je n’ai jamais vu ça. On doit, pour le public, les habitants, les 30 millions des camerounais, prouver que même s’il y a des gens qui veulent nous perturber, nous allons nous battre pour le pays », a-t-il soutenu.
Lire aussi : [Dortmund-Real : les compos probables de la finale de la ligue des champions de ce soir)>https://www.linvestigateur.info/?Dortmund-Real-les-compos-probables-de-la-finale-de-la-ligue-des-champions-de-ce&var_mode=calcul]
Le vrai problème est que la Fécafoot a refusé de mettre le bus des Lions Indomptables du Cameroun à disposition du staff nommé par le gouvernement. En plus, elle ne compte pas fournir les équipements One All Sports aux Lions Indomptables du Cameroun.
Société
Sonia Annick Agbantou : une autopsie envisagée pour déterminer les causes du (…) 23 juin 2025Société
Bénin : décès de la célèbre animatrice Sonia Agbantou 23 juin 2025Culture
Bénin : le parcours retracé de Sonia Annick Agbantou, une pionnière du digital 23 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Bénin : lycées et collèges désormais dotés d’un Conseil de Gestion, le (…) 22 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.