Divers

Pour avoir pris des photos à côté de son cercueil ouvert, trois travailleurs engagés pour aider aux funérailles et à l’enterrement de Diego Maradona ont été condamnés.

.
En effet, les trois malheureux ont été engagés par un funérarium pour aider à préparer le cercueil de l’icône du football, décédé mercredi à l’âge de 60 ans.
« Sur deux photos, on peut voir les hommes poser à côté du cercueil ouvert au salon, en souriant avec le pouce en l’air », rapporte BBC News.
Malheureusement les photos ont fuité en ligne alors que le corps de Maradona reposait au palais présidentiel, provoquant l’indignation. C’est ainsi que l’agent et l’avocat de Maradona, Matías Morla, a juré d’engager des poursuites contre la "canaille" responsable des photos.

Lire aussi : Actualité : https://www.linvestigateur.info/?Benin-liste-de-toutes-les-mutations-operees-au-sein-de-la-police-republicaine

« Pour la mémoire de mon ami, je n’aurai pas de repos tant qu’il n’aura pas payé pour une telle atrocité », a écrit M. Morla sur Twitter.
Dans la même logique le directeur du funérarium Sepelios Pinier, Matías Picón, a déclaré aux médias locaux que les trois hommes sur les photos étaient des "employés externes" qui avaient aidé à porter le lourd cercueil.
"Nous sommes dévastés", a déclaré M. Picón à la chaîne d’information TN. "La famille nous a fait confiance, nous travaillons avec eux depuis longtemps".

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.