Football
Manchester United : une mise en garde de la police anglaise à l’endroit de Cristiano Ronaldo
Après la défaite de Manchester United face à Everton la saison passée, Cristiano Ronaldo fâché a brisé le téléphone d’un jeune fan au terme de la rencontre. Un geste d’humeur réprimandé par la police anglaise qui a adressé une mise en garde au joueur.
CRISTIANO Ronaldo a été averti par la police après avoir brisé le téléphone d’un petit garçon sur le sol. L’attaquant de Manchester United a semblé gifler la main de Jacob Harding alors qu’il quittait le terrain après que son équipe ait été battue par Everton à Goodison Park la saison dernière. C’est vrai qu’il s’est ensuite excusé auprès du jeune de 14 ans. Plus tôt ce mois-ci, la star portugaise a été interrogée par la police sous caution concernant une agression présumée et des dommages criminels. Dans un communiqué mercredi, la police de Merseyside a déclaré au Mirror : « Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans s’est volontairement présenté et a été interrogé sous caution concernant une allégation d’agression et de dommages criminels. « L’allégation concerne un incident à la suite du match de football Everton contre Manchester United à Goodison Park le samedi 9 avril.
| Lire aussi : Recrutement : la FBF lance un test de détection de jeunes footballeurs dans les ligues départementales
« La question a été traitée par voie de prudence conditionnelle. L’affaire est désormais close. » Le journal rapporte que Ronaldo a accepté de verser une indemnité à l’écolier.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Me Edwing Charles, candidat à la présidence de l’UIASEC : « Ce sera pour moi, l’occasion de me connecter avec l’Afrique ancestrale et me rendre utile »
Le 26 août prochain, l’hôtel Terra Nostra de Ouidah va accueillir plus de 19 pays. Ce (…)
-
CAN 2023 : la fédération ghanéenne de football prend 02 importantes décisions après l’élimination de l’équipe nationale
Chris Hughton n’est plus le sélectionneur du Ghana. Le technicien irlandais de 65 ans a été (…)
-
Journée FIFA : les Ecureuils freinés par les Eperviers après deux matches victorieux
Après deux victoires successives contre le Libéria (4-0) et la Zambie (2-1), les Ecureuils du (…)