Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
Le décès de l’ancien président du Mali renversé, Ibrahim Boubacar Kéita a provoqué des réactions des personnalités politiques d’Afrique et même de la junte au pouvoir.
En effet, après le décès d’Ibrahim Boubacar Kéita, ce samedi 16 janvier 2022, la junte au pouvoir ne s’est pas empêchée de réagir. Selon Rfi, elle a présenté ses « sincères condoléances » dans un communiqué, à la famille du défunt. Le texte précise que les informations relatives à la cérémonie funéraire feront l’objet d’un autre communiqué, ce qui sous-entend que des obsèques nationales ne sont pas à exclure et ceci, avec la participation des plus hautes autorités maliennes.
| Lire aussi : Ibk : réaction de Soro au décès de l’ancien président du Mali
Mort à l’âge de 76 ans à son domicile, Ibk a reçu également des hommages des présidents notamment du Bénin, de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et d’autres. Renversé du pouvoir en août 2020, l’ancien président était aussi malade, et en plus, il était à cheval sur Bamako et Abu Dhabi pour prendre des soins dans un hôpital américain.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.