Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
Présent à Bamako dans le cadre d’un tournoi de football, la star camerounaise, Samuel Eto’o a été reçu en audience par le président malien de transition, Assimi Goïta.
« Je suis venu au Mali à l’invitation de mon grand frère Boubacar Sidiki Sangaré, Président du Mouvement éponyme et Président de l’Organisation Mondiale des Experts (OMEX), en qualité d’invité pour assister à la première édition de la finale de football entre deux jeunes équipes maliennes qui s’est jouée, le samedi 12 juin 2021 », a déclaré l’ancien Ballon d’or africain.
Lire aussi : Loi des finances exercice 2021 : Parakou a abrité un atelier d’informations à l’endroit des MPME |
Profitant de ce séjour, l’ancien joueur de Barcelone a été reçu en audience, dimanche dernier par le président du Mali, Assimi Goita. C’était en présence du ministre des sports, Mossa Ag Attaher ; et l’ancien capitaine du Cameroun en a profité pour exprimer son soutien au nouveau numéro 1 de la transition.
Lire aussi : Moele-Bénin : le secrétaire général, Béo Aguiar et un vice-président suspendus |
A en croire les autorités de la présidence malienne, Samuel Eto’o a félicité le Colonel Assimi Goita tout en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions. Aussi à cette occasion, il a pris l’engagement d’accompagner le Mali et toute sa jeunesse en ces moments de tension et de crise socio-politique.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.