Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Un homme de 42 ans a été fouetté vendredi dans une mosquée de l’État conservateur de Terengganu, en Malaisie. Il a été reconnu coupable par un tribunal de la charia pour avoir passé du temps seul avec une femme qui n’était ni son épouse ni sa parente.
Selon l’agence Bernama, ce premier cas de flagellation publique dans une mosquée, ordonné par la charia, a rassemblé environ 90 spectateurs. Cette punition, liée au délit islamique de khalwat, a provoqué des réactions contrastées. L’Association des avocats malaisiens a exprimé son inquiétude, et dénonce une atteinte à la dignité humaine. En revanche, certains spectateurs espèrent que cette sanction pourrait dissuader les comportements jugés immoraux.
Lire aussi : [Corée du Nord:la désunion interdite, les couples divorcés envoyés dans un camp de travail))>https://www.linvestigateur.info/?Coree-du-Nord-la-desunion-interdite-les-couples-divorces-envoyes-dans-un-camp&var_mode=calcul]
La Malaisie, pays multiethnique, fonctionne avec un système juridique à double voie, où les tribunaux islamiques traitent certaines affaires concernant les citoyens musulmans.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.