Côte d’Ivoire :

Makosso : réaction de Sara Messan à la phrase, "j'ai goûté le gibier"

Maurelle HESSOU 29/12/2021 à 19:56

Quelques jours après les troublantes révélations faites par le pasteur ivoirien Camille Makosso à propos de ses relations avec Sara Messan, la web comédienne a enfin réagi de manière ingénieuse. Ce qui a valu pour elle, des admirations dans le rang de ses internautes. C’est à travers une vidéo postée sur sa page Facebook dans la journée du lundi 27 décembre 2021.

« Mon cœur est dans la joie vous êtes trop les meilleurs. Merci beaucoup beaucoup », a laissé comme message, la web comédienne dans la dite vidéo. C’est en présentant son trophée et celui de Apoutchou National sous l’une des chansons de l’artiste que Sara Messan, la star des réseaux sociaux s’est montrée totalement indifférente face aux propos du révérend pasteur, Camille Makosso sur ses supposées relations avec elle. Une réaction qui a sans doute plu aux internautes qui ont d’ailleurs salué la maturité de la star des réseaux sociaux « La meilleure en réponse, merci de ne pas le calculer et félicitation pour ton prix, tu l’as mérité« , a déclaré Bina Bina Kouamé. « C’est tout ça qui veut tuer papa Makosso pasto, femme forte« , a exprimé James Koukou, sous un ton moqueur.

| Lire aussi : Makosso : il y a des gibiers qu’on ne chasse pas, le Pasteur sur ses ébats sexuels

Rappelons que c’est au cours d’une émission sur NCI, une nouvelle chaîne ivoirienne, ce vendredi 24 décembre 2021 que l’influenceur international Camille Makosso a avoué avoir eu des relations sexuelles avec la star des réseaux sociaux dans une période de faiblesse au cours de sa vie.
Maurelle Hessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook