Makosso : le Pasteur souffre d’une carence en amour, selon Emmanuelle Keïta

L’investigateur 1er/11/2022 à 19:11

Une fois encore, le plus dangereux des pasteurs de Côte d’Ivoire, Makosso Camille est de retour sur la toile. Cette fois c’est Emmanuelle Keïta, l’une des femmes d’affaires et influenceuse ivoirienne qui lui a lancé un tacle sur le plateau de Showbuzz le 31 octobre dernier.

Pour l’invitée de l’emission ShowBuzz sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), Emmanuelle Keïta, le Pasteur Camille Makosso doit avoir un souci.
« J’ai jamais voulu à ce mec, il est trop drôle, il me fait péter de rire. Ce monsieur, de tous les réseaux sociaux confondus, c’est le monsieur qui m’a le plus injurié, pourquoi ? Je ne sais pas, je ne le connais pas. C’est le monsieur qui m’a le plus diffamé, il est rentré dans une histoire de sexu@lité, il a été très grossier mais j’arrive pas à le détester, je ne sais pas pourquoi…j’ai de la sympathie pour lui en fait… », a répondu l’actrice.

| Lire aussi : Scandale : un couple surpris en pleine partie de jambes en l’air dans un restaurant, la vidéo des faits

Selon Emmanuelle Keïta, le général Makosso a besoin de se faire remarquer à chaque fois parce qu’il est en manque d’amour. « Je le vois comme un mec qui est trop drôle en fait, il doit manquer d’amour, il a besoin à chaque fois de se faire remarquer, il a dit les pis choses sur moi, il m’a traité de tous les noms, il a toujours un besoin de se faire voir, de s’exprimer, de l@ncer des piques. En général, c’est une carence en amour(…) », a-t-elle ajouté à propos du pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook