Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Une fois encore, le plus dangereux des pasteurs de Côte d’Ivoire, Makosso Camille est de retour sur la toile. Cette fois c’est Emmanuelle Keïta, l’une des femmes d’affaires et influenceuse ivoirienne qui lui a lancé un tacle sur le plateau de Showbuzz le 31 octobre dernier.
Pour l’invitée de l’emission ShowBuzz sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), Emmanuelle Keïta, le Pasteur Camille Makosso doit avoir un souci.
« J’ai jamais voulu à ce mec, il est trop drôle, il me fait péter de rire. Ce monsieur, de tous les réseaux sociaux confondus, c’est le monsieur qui m’a le plus injurié, pourquoi ? Je ne sais pas, je ne le connais pas. C’est le monsieur qui m’a le plus diffamé, il est rentré dans une histoire de sexu@lité, il a été très grossier mais j’arrive pas à le détester, je ne sais pas pourquoi…j’ai de la sympathie pour lui en fait… », a répondu l’actrice.
| Lire aussi : Scandale : un couple surpris en pleine partie de jambes en l’air dans un restaurant, la vidéo des faits
Selon Emmanuelle Keïta, le général Makosso a besoin de se faire remarquer à chaque fois parce qu’il est en manque d’amour. « Je le vois comme un mec qui est trop drôle en fait, il doit manquer d’amour, il a besoin à chaque fois de se faire remarquer, il a dit les pis choses sur moi, il m’a traité de tous les noms, il a toujours un besoin de se faire voir, de s’exprimer, de l@ncer des piques. En général, c’est une carence en amour(…) », a-t-elle ajouté à propos du pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.