Actualité

Makosso : il y a des gibiers qu’on ne chasse pas, le Pasteur sur ses ébats sexuels

Maurelle HESSOU 27/12/2021 à 10:59

Le pasteur ivoirien Camille Makosso a fait de troublantes révélations sur sa relation avec Sarra Messan la web comédienne. C’était au cours de l’émission « Yvidéro show » sur NCI, une nouvelle chaîne ivoirienne, ce vendredi 24 décembre 2021.

"J’ai goûté le gibier" a laissé entendre le révérend général Camille Makosso au cours de l’émission. A en croire ses propos, il aurait entretenu une relation avec Sara Messan dans un moment de faiblesse’’." Dans une période de ma vie précisément en 2019, j’ai tenté de divorcer avec ma femme "maman Tatiana" parce qu’elle voulait faire du business. Je le lui ai interdit car une fois moi-même je me suis retrouvé en prison à cause de ça …Elle a insisté et je lui ai dit si tu fais affaire je divorce. C’est donc au cours de cette période de faiblesse qu’un petit gibier est venu dans mes bras en disant ‘’ Tu es l’amour de ma vie. Vous savez qu’il a des gibiers quand ils viennent tu ne peux pas les chasser comme ça » a confié Camille Makosso.

| Lire aussi : Aïvo : ‘’le Prof s’est servi de Moïse pour donner un contenu à sa candidature ‘’, selon Koovi

Poursuivant, l’influenceur international affirme avoir été contacté par la web commédienne. "Elle m’a contacté et m’a dit qu’elle m’aime beaucoup et puis bon c’est un mouvement » a-t-il déclaré avant d’ajouter que « Sarra Messan est une fille bien »

| Lire aussi : Cotonou : de vives critiques contre le maire après la décoration de l’Etoile Rouge

Le révérend pasteur Camille Makosso a fini par confier, avoir connu beaucoup de femmes dans sa vie mais demande pardon à Dieu pour ces moments d’égarements « Que le Seigneur ait pitié de mon âme pauvre pêcheur que je suis » a-t-il laissé entendre.

| Lire aussi : Talon : le Chef de l’Etat critiqué par un député de la 8è législature, lire les détails

Pour le moment, l’influenceuse Sarah Messan n’a pas encore réagi par rapport à ces révélations



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook