Bénin

Mairie d'Adjarra : le maire Wanvoégbè fragilise un collaborateur direct

L’investigateur 18/11/2020 à 14:01

Une présumée affaire domaniale a fait réagir le maire de la commune d’Adjarra, Germain Wanvoégbè. Très en colère, il prend un acte qui fragilise son 2è adjoint.

En effet, depuis quelques jours, une affaire de dénonciation d’escroquerie et d’arnaque pèse sur le service des affaires foncières de la mairie. Et, après enquête, selon les mêmes sources, il a été découvert des manœuvres pour arnaquer les pauvres citoyens de ladite commune.

Lire aussi : Faits divers : Pahou, des dignitaires de culte egoun-goun et revenants arrêtés par la police

Le N°1 de ce service étant le deuxième adjoint au maire, le maire Germain Wanvoégbè a été obligé de prendre un arrêté pour lui retirer sa délégation de pouvoir. Après coup, la première autorité de la commune d’Adjarra a repris la main pour gérer lui-même les affaires domaniales. Attendant certainement de trouver un homme de confiance au sein de son équipe. Mais, les enquêtes se poursuivent pour établir l’implication réelle ou non des présumés fautifs dans cette affaire, selon nos sources et la tirer au clair. Nul ne sait aussi si celui dont le pouvoir délégué a été retiré, est juste le fusible sauté pour voiler la réalité.
Au-delà, la décision du maire quoiqu’on dise, fragilise ce collaborateur direct qu’est cet adjoint.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook