Actualité
Ma Famille : « On S’enfermait pour … », Gohou fait une confidence sur son couple avec Clémentine

L’acteur du cinéma africain Michel Gohou est revenu sur son rôle joué en qualité d’époux de Clémentine dans la série télévisée « Ma Famille ». Inégalable, il a su parfaitement jouer son rôle de "couple" dans cette série télévisée de Akissi Delta avec Clémentine Papouet, mais au bout d’un travail énorme abattu.
Le rôle quoique danse joué par le couple de Michel Gohou dans la série télévisée "Ma Famille" est, selon l’acteur, la projection des faits de société vécus tous les jours. « Il faut dire que c’est des faits de tous les jours, c’est ce qu’on a toujours vécu et remarque autour de nous, on voit dans des foyers où des Maris sont malmenés. », a-t-il expliqué avant de poursuivre pour dire dans les détails, le travail personnel et acharné effectué aux fins d’apporter une touche particulière. « Quand j’ai eu ce rôle de la part de AKISSI DELTA, je me suis retranché chez moi, j’ai réfléchi à l’orientation que je dois donner à ce rôle, qu’est-ce qu’il faut mettre comme astuces pour ressortir ce que les gens n’ont pas l’habitude de voir car il faut y ajouter une touche personnelle », confie l’acteur du parlement du rire sur Canal+. Mais il ne l’a pas fait seul. Car, selon sa déclaration, ce travail méticuleux a été fait de concert avec celle qui a incarné la rôle d’épouse dans la série, Clémentine Papouet.
Lire aussi : Lolo Beauté : une poursuite judiciaire contre l’influenceuse après l’exposition de sa nudité sur les réseaux sociaux
« Quand on nous donne le scénario, Clémentine et moi, on s’enferme quelque part et on le travail pour le bonheur des téléspectateurs car il fallait sortir quelque chose d’originale et c’est cette originalité qui plait à l’Afrique », a ajouté Gohou Michel.
Pour Rappel, Gohou Michel a fait cette confidence lors de son récent passage sur le plateau de TV5Monde.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : le gouvernement veut réhabiliter 05 palais royaux à Abomey (liste)
Le projet de création du Musée des Rois et des Amazones du Danxomè (MuRAD) et de valorisation du (...)
-
Le préfet Codjia discipline à nouveau les dignitaires du culte Egoun-goun
C’est par l’entremise d’un arrêté en date de ce mercredi 19 février 2020, que le préfet du Littoral (...)
-
Musique : Angélique Kidjo annonce une bonne nouvelle pour ses fans
Un nouvel album enrichi de bonnes sonorités, sera bientôt disponible pour les fans de la (...)