Actualité

Lutte contre le covid-19 : une maison close offre un service gratuit aux vaccinés

L’investigateur 18/11/2021 à 12:35

Une maison close autrichienne offre du sexe gratuit à toute personne vaccinée contre la covid 19. La décision prise fait suite à l’annonce des dirigeants du pays qui prévoyaient invoquer un verrouillage pour les personnes non vaccinées contre la covid 19.

En effet, cette idée dont le principal objectif est d’encourager les Autrichiens à se faire vaccinés est de permettre au pays d’atteindre un taux élevé de personnes vaccinées.

| Lire aussi : Eudoxie : la star ivoirienne lâche Grand P et prend la direction de Niamey

Mais d’attirer également plus de clients, parce que le constat fait est que le faible taux de vaccination impacte négativement la fréquentation des maisons closes. Selon les informations rapportées par Daily Mail, la maison close « Funpalast » de Vienne offre aux clients, une séance de 30 minutes dans le « club sauna » sexuel avec la « dame de leur choix », s’ils se font vacciner dans la clinique sur place. A en croire leurs dires, les vaccins contre le coronavirus seront disponibles tous les lundis de 16h à 22h jusqu’à la fin du mois de novembre 2021, et les personnes qui participeront à la campagne de vaccination, recevront un bon pour le club de sauna d’une valeur de 40 euros.

| Lire aussi : Sexe au Ceg Titirou : le Directeur du collège réagit à l’information sur la toile

De même, les garçons munis d’une carte d’identité valide prouvant qu’ils ont plus de 14 ans seront aussi invités dans la partie. Mis à part les hommes, la maison close a déclaré qu’elle autoriserait également les femmes à s’y rendre pour se faire vacciner contre la Covid-19, afin de respecter les lois autrichiennes sur l’égalité.

| Lire aussi : Sexualité : un préservatif pour protéger le p3nis et les testicules sur le marché, voir ses caractéristiques

Rappelons que dans le pays, près de 65% des habitans sont vaccinés et les 35% restants non vaccinés, n’ont pas accès aux lieux publics notamment les restaurants, les hôtels, les grands événements publics.

Maurelle Hessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook