Actualité

Lolo beauté : l'ivoirienne explique comment sa nudité s'est retrouvée sur Facebook

L’investigateur 3/03/2023 à 11:21

Au cœur d’une polémique après avoir laissé tomber sa serviette lors d’un direct sur sa page Facebook, Lolo beauté a réagi aux critiques. Au cours d’un direct, ce mercredi 1er mars 2023, l’influenceuse ivoirienne a présenté ses excuses.

Selon ses explications, la serviette est tombée par maladresse. « J’ai subi une épilation à la cire et comme je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de séance, j’ai voulu faire une publicité à ma cousine de Bordeaux. Par brulure, j’ai sauté et par maladresse, on a vu un … à la cire. J’étais en plein live quand ça se produisait. Par respect pour ma personne, j’ai automatiquement supprimé ce direct de ma page et j’ai fait un autre live avec beaucoup de respect », a-t-elle dit pour expliquer dans quelle circonstance sa nudité s’est retrouvée sur la toile.

Lire aussi : Affaire Lolo Beauté  : l’autorité de régulation inflige une lourde sanction à l’influenceuse

Lolo beauté a insisté qu’elle n’a pas laissé tomber la serviette volontairement. « Donc, la structure HACA, je suis franchement désolée et je vous présente encore mes excuses, sincèrement pour cet accident qui s’est produit. Je ne l’ai pas fait exprès, je voulais juste faire de la publicité à ma cousine, encore une fois je suis désolée », a-t-elle déclaré.

Lire aussi : Claudy Siar : l’animateur remonté contre Lolo Beauté après diffusion de la vidéo intime de l’influenceuse

Lolo beauté a été sanctionnée par la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA). Elle est soumise à une restriction de META pour une durée d’un mois. De plus, la monétisation de son compte Facebook est suspendue. Pas sûr que ses explications change quelque chose par rapport à ces sanctions.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook