Inter
Décès du Pape François : la date de (…) 22 avril 2025Société
Bénin : elle se donne la mort pour (…) 22 avril 2025Culture
Jubilé d’argent : l’ONG Club Excellence 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins (…) 21 avril 2025Sport
Mené pendant la majeure partie du jeu, le Paris Saint Germain a pu se qualifier pour les demi-finales de la ligue des champions en renversant l’adversaire, l’Atalanta Bergame. Ceci grâce aux buts dans le temps additionnel de Marquinhos puis de Choupo-Moting. Bergame a réussi son pari pendant 90 minutes, après un but de Pasalic sur une frappe en lucarne. Très entreprenants, les Italiens ont été les plus dangereux en première mi-temps. Mais en face, Paris a sorti ses crocs, surtout le brésilien Neymar. La star brésilienne a été au sommet de son art, mais a gâché, deux face-à-face et un centre pour Icardi, bien placé.
Lire aussi : Jerusalema : l’un des tubes les plus écoutés du moment, le hit qui fait danser toute l’Afrique |
En seconde partie, les Italiens ont reculé. Mais Paris a présenté un autre visage. Fatigué sans doute, le Brésilien émoussé, n’a pas réussi à se créer de grandes occasions, malgré la domination. Mbappé a pesé dès son entrée, mais sans grand chose.
Malgré le but dans le temps additionnel de Marquinhos, reprenant un centre de Neymar, qui a montré l’étendue de ses qualités de contrôle dans la surface. Puis, face à des Italiens cuits physiquement, Choupo-Moting a mis au fond un centre de Mbappé pour libérer ses partenaires.
Premier qualifié pour les demi-finales, Paris affrontera mardi prochain le vainqueur entre Leipzig et L’Atlético Madrid. Pour que le rêve continue, 25 ans après sa dernière demi-finale de C1.
Société
Ghana : une importante quantité de munitions à destination du Bénin saisie (…) 22 avril 2025Divers
Cotonou : un homme décède en pleins ébats sexuels dans une auberge 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Porga : « tant qu’à mourir, autant mourir debout, face à l’adversaire », le (…) 21 avril 2025Divers
« Je suis célibataire, et prête à intégrer un foyer polygame », la députée (…) 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.