Politique
Affaire fraude électorale présumée : (…) 7 novembre 2025
Politique
Affaire falsification présumée de (…) 7 novembre 2025
Politique
Communales de 2026 : 02 responsables (…) 7 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : le réajustement (…) 7 novembre 2025
Sport
Mené pendant la majeure partie du jeu, le Paris Saint Germain a pu se qualifier pour les demi-finales de la ligue des champions en renversant l’adversaire, l’Atalanta Bergame. Ceci grâce aux buts dans le temps additionnel de Marquinhos puis de Choupo-Moting. Bergame a réussi son pari pendant 90 minutes, après un but de Pasalic sur une frappe en lucarne. Très entreprenants, les Italiens ont été les plus dangereux en première mi-temps. Mais en face, Paris a sorti ses crocs, surtout le brésilien Neymar. La star brésilienne a été au sommet de son art, mais a gâché, deux face-à-face et un centre pour Icardi, bien placé.
| Lire aussi : Jerusalema : l’un des tubes les plus écoutés du moment, le hit qui fait danser toute l’Afrique |
En seconde partie, les Italiens ont reculé. Mais Paris a présenté un autre visage. Fatigué sans doute, le Brésilien émoussé, n’a pas réussi à se créer de grandes occasions, malgré la domination. Mbappé a pesé dès son entrée, mais sans grand chose.
Malgré le but dans le temps additionnel de Marquinhos, reprenant un centre de Neymar, qui a montré l’étendue de ses qualités de contrôle dans la surface. Puis, face à des Italiens cuits physiquement, Choupo-Moting a mis au fond un centre de Mbappé pour libérer ses partenaires.
Premier qualifié pour les demi-finales, Paris affrontera mardi prochain le vainqueur entre Leipzig et L’Atlético Madrid. Pour que le rêve continue, 25 ans après sa dernière demi-finale de C1.
Société
Santé et sexualité : 05 ennemis silencieux qui sabotent la performance (…) 8 novembre 2025
Société
Daagbo envoie un message au président Talon, ce qu’elle dit de l’élection du (…) 7 novembre 2025
Divers
Bénin : condamnation avec mandat de dépôt pour l’artiste Gbèzé Zèguèzougou (…) 8 novembre 2025
Politique
Affaire fraude électorale présumée : « Réaction du parti Les Démocrates » 7 novembre 2025
Politique
Communales 2026 : le parti Les Démocrates régularise ses 3630 dossiers de (…) 7 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.