Football

Ligue des Nations : un gros choc et le visage en sang de Ronaldo a donné la frayeur à la planète foot hier

L’investigateur 25/09/2022 à 10:46

Le Portugal défiait la République Tchèque dans le groupe 2 de la Ligue des Nations, ce samedi. Un match bien négocié mais il y a eu plus de peur que de mal pour Ronaldo après un contact impressionnant entre le gardien tchèque Vaclik et la star portugaise.

C’est un choc pour le moins impressionnant. Sur un long ballon dans la surface, Cristiano Ronaldo fait parler sa détente pour tenter de placer une tête. Au même moment, le gardien tchèque Vaclik sort, les deux poings en avant. Les deux joueurs se percutent et s’écroulent au sol (13’). Quelques instants plus tard, l’attaquant portugais apparaît le visage en sang.
Les soigneurs interviennent rapidement pour soigner la blessure au nez, et le quintuple Ballon d’Or reprend sa place sur le terrain, quelques instants seulement après. De son côté, Vaclik n’est pas sanctionné pour une faute et parvient, lui aussi à se relever.

| Lire aussi : Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi : Dani Alves a fait son choix

Plus de peur que de mal dans cette collision, puisque même Cristiano Ronaldo est parvenu à terminer la rencontre, en étant même passeur décisif dans le carton portugais (0-4). Avec ce résultat, le Portugal prend la tête du groupe 2, en profitant du faux pas de l’Espagne face à la Suisse (1-2).



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer