Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories (…) 29 juin 2025Sport
Le FC Barcelone se prépare à entamer sa campagne en Ligue des champions ce jeudi, avec un déplacement au stade Louis II pour affronter l’AS Monaco. L’entraîneur Hansi Flick a communiqué une liste de 23 joueurs pour ce choc face aux Monégasques.
Parmi les joueurs retenus, Ansu Fati fait son retour après une longue blessure, marquant un tournant significatif pour l’attaquant, souvent marginalisé sous l’ère de Xavi. Il sera accompagné sur le Rocher par d’autres figures clés de l’équipe, notamment Lamine Yamal, Robert Lewandowski, Pedri et Raphinha, tous déterminés à envoyer un message fort à la concurrence.
Cependant, le Barça devra se passer de certains éléments importants. Dani Olmo, qui avait brillé lors de la dernière rencontre contre Gérone (4-1) en marquant un but, est forfait en raison d’une blessure aux ischios-jambiers. De plus, Fermin Lopez et Frenkie de Jong, qui luttent contre des blessures persistantes, n’ont pas été inclus dans le groupe.
Le club catalan vise la victoire face aux Monégasques pour bien commencer la compétition et se rapprocher de son objectif ultime : décrocher le titre de la Ligue des champions, qu’il n’a pas remporté depuis 2015. Les attentes sont élevées et les Blaugranas sont prêts à tout donner sur le terrain pour faire honneur à leur histoire et à leurs supporters.
Le groupe du Barça
𝐂𝐎𝐍𝐕𝐎𝐂𝐀𝐓𝐎̀𝐑𝐈𝐀 ⭐#MonacoBarça pic.twitter.com/VXL9wRJZ8Z
— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) September 18, 2024
Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Politique
« Monsieur le Président, je veux ce poste », Bertin Koovi s’adresse à Talon 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.