Football

Ligue des Champions : diverses fortunes pour les béninois Verdon et Tidjani au 3è tour préliminaire

L’investigateur 3/08/2022 à 10:52

Les matchs aller du 3è tour préliminaire de la Ligue des Champions UEFA ont démarré ce mardi 02 Août 2022. Pour Ludogorets du Béninois Olivier Verdon, sa rencontre à domicile a été sanctionnée par une défaite.

Le club bulgare du Béninois Olivier Verdon a été battu par le Dinamo Zagreb 2 buts à 1. Les croates ont ouvert le score dès la 06e minute grâce à Perić Dino. Trois minutes plus tard, le gardien néerlandais de Ludogorets, Padt Sergio marque contre son camp. Olivier Verdon et ses coéquipiers réduisent la marque à la 22e sur une réalisation du ghanéen, Bernard Tekpetey. Malgré les efforts du club bulgare pour rétablir la parité, le score est resté inchangé. L’international béninois titulaire a disputé l’intégralité du match. Il a reçu un carton jaune à la 65e minute. Son club a l’obligation de s’imposer en Croatie dans une semaine pour passer au prochain tour.

| Lire aussi : Azankpo : réaction de son coéquipier en équipe nationale, Josué Chibozo à son transfert au Bayern Munich

Il faut rappeler que pour ce troisième tour des préliminaires de la Ligue des Champions, Victoria Plzen de Mohamed Tidjani est allé battre les Moldaves du Shériff Tiraspol 2 buts à 1. Le défenseur central béninois blessé n’a pas joué.
Déogratias H (Stag)



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook